Pour un besoin régulier ou ponctuel, faites confiance à notre expérience dans la gestion d’appels médicaux et paramédicaux.
Quelle que soit votre profession, TPE/PME, Grande entreprise ou Artisan, c’est par téléphone que vos clients et futurs contacts tentent de vous joindre.
Professionnel exerçant une activité libérale, que vous soyez avocat, huissier, architecte, spécialiste juridique ou consultant, les sollicitations téléphoniques sont nombreuses et régulières.
Sur simple demande, gratuitement et sans aucun engagement de votre part, nous réalisons un devis gratuit
Après souscription, notre service « Logistique » procède avec vous par téléphone à la création du dossier
Notre assistance technique prend en charge la mise en place des outils collaboratifs mis à votre disposition
Vos appels aboutiront sur notre secrétariat téléphonique dès que vous transférez votre ligne vers le notre
Un outil qui vous permettra à se focaliser exclusivement sur leur cœur de métier.
Peu importe la profession, avoir recours à un télésecrétariat permet de profiter d’un personnel de qualité. En fonction de votre domaine d’activité, vous trouverez des secrétaires spécialisées qui répondront à vos besoins spécifiques. L’accueil téléphonique est un élément majeur, qui soutiendra une relation client réussie. La…
Le télésecrétariat à distance permet de mieux contrôler son budget, et, dans la mesure où les charges sociales ne vous sont pas appliquées, vous payez uniquement le travail effectué par votre secrétaire. D’autre part, qu’il s’agisse de congés payés, de RTT ou…